Thursday, December 20, 2012

Au Revoir



Bonsoir mes amis!

Malheureusement, aujourd’hui est le Jour J.  Ça va dire que je vais partir de Grenoble ce soir.  Je suis tellement triste, et je ne peux pas croire que je dois partir.  Après avoir rencontré les gens à Grenoble, et après avoir vu les montagnes, je suis tombé amoureux avec la ville.
Je suis reconnaissent d’avoir eu l’opportunité de rencontrer tous mes amis ici : mes amis Allemagnes, Français, Japonais, Chinois, Canadien, Anglais, Russes, et Américains.        
Je veux dire merci au FEU (Foyer Évangélique Universitaire) et les gens qui j’y ai rencontré pour tous ceux qu’ils avaient fait pour moi.  Merci aux hommes avec qui j’ai couru à la Bastille chaque mardi.  Merci aux amis que j’ai rencontrés dans les cours. 
J’ai laissé une partie de mon cœur ici à Grenoble.  Avec un cœur lourd, je dois partir. 
Mais n’avez pas peur ; je vous promets que je reviendrai.  












Au revoir, Grenoble.  It was real.  

No comments:

Post a Comment